©

Panorama Nature (2)

La SPL recrute

Ajouter aux favoris

La SPL Chambley-Madine est en charge de la gestion de 2 sites majeurs de la Région Grand Est, à vocation touristique et économique : l’aérodrome Chambley Planet’Air et le lac de Madine, qui attirent respectivement
500 000 visiteurs bisannuels et 250 000 visiteurs annuels.

 

  • Niché au coeur du Parc naturel régional de Lorraine, le lac de Madine est le plus grand lac de Lorraine avec ses 1100 ha d’eau. Sa base de loisirs propose de nombreuses activités nature, terrestres et nautiques. L’eau, l’environnement, la nature et les loisirs touristiques sont l’ADN du site. Le site possède de nombreuses possibilités d’hébergements adaptés pour les courts et moyens séjours.

 

  • L’aérodrome de Chambley, avec une superficie de 480 hectares, comprend des activités aéronautiques de loisirs et professionnels, des centres de formation, des hébergements, une zone d’activité industrielle et aéronautique ainsi qu’un circuit automobile.

Ces 2 sites, de par leurs infrastructures de qualité, accueillent également tous types d’événements et de groupes tout au long de l’année.

Nos offres d'emploi

Moniteur de voile

CDD

REJOIGNEZ L’ÉQUIPE DU CENTRE NAUTIQUE DU LAC DE MADINE !

Vous êtes BEES, DEJEPS ou BPJEPS Voile et vous avez envie de vivre un été au grand air, au bord de l’un des plus beaux plans d’eau du Grand Est ?
Le Lac de Madine recrute son(sa) moniteur(trice) voile pour la saison estivale 2026 !

Au programme :

  • Un cadre de travail exceptionnel
  • L’enseignement de la voile auprès de tous les publics
  • Une flotte variée (catamarans, Optimist, planches à voile, paddle, kayak, canoë…)
  • Une saison riche en rencontres
  • Poste basé à Heudicourt-sous-les-Côtes (55), possibilité d’hébergement sur la base de loisirs
  • CDD jusqu’au 21 septembre 2026

Vous êtes motivé(e), passionné(e) et prêt(e) à partager votre passion de la voile ?

Envoyez dès maintenant votre CV et votre lettre de motivation à :
[email protected]

Candidature spontanée

N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée en cliquant sur le bouton ci-dessous, nous recrutons tous types de profil tout au long de l’année.